Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



dimanche 13 avril 2014

Le petit pull marine

Et non, nous n'avons pas arrêté de tricoter!

Voici mon nouveau pull, le petit pull marine


    Il s'agit d'un modèle de Pull court avec des manches 3/4. Par rapport au modèle Phildar de base, j'ai rajouté des rayures crèmes afin d'accentuer le côté marin.


Voici ce qu'il donne de dos :

    Au final, sur moi, il fait presque une longueur normale alors que les manches sont plutôt bien courtes! La laine que j'ai utilisé est très épaisse du coup on a vite très chaud dans ce pull.


     Pour les finitions, le col carré et le bas des manches, il y a des côtes 2/2 ce qui permet aux manches de ne pas rouler. Cependant, le bas du pull est en jersey... Je remercie énormément ma Mamou d'avoir repassé et rerepassé le bas du pull à la pattemouille pour plus qu'il rebique!



    Après ce pull je pense peut être arrêter ce qui est marin ou pas car ma garde robe et mes portes bijoux sont remplis de bleu marine et d'ancre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire