Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



jeudi 13 mars 2014

Breloques et Boucles d'oreilles



Ayant reçu de nouvelles breloques récemment, j'ai eu envie de me confectionner de nouvelles boucles d'oreilles avec. Simples, pendantes, montées sur des supports de boucles d'oreilles américaines, elles correspondent à mes goûts du moment.


J'ai d'abord confectionné des boucles asymétriques. Une breloque Horloge en bronze avec sa petite perle rouge pour réveiller le bijou. Sa fausse jumelle est une breloque Clef.


Un couple de petits Hiboux. Discrets, ils sont décorés par une perle rose.


J'apprécie beaucoup le motif marin, au même titre que Wool. Je me suis donc confectionnée des boucles Ancre, décorées par des perles bleues.


Enfin, j'ai terminé ma série de nouvelles boucles d'oreilles sur deux Plumes. Je trouve qu'elles suffisent largement aussi je n'ai pas rajouté de perles pour celles-ci.


Voici donc mes nouvelles petites boucles. Des créations simples que j'aime porter avec le retour des beaux jours. Je mets ces créations à la vente pour celles qui en voudraient. Je vous les confectionnerai avec plaisir !

Boucles d'oreilles breloques pendantes :
Type
Couleur des perles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire