Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



samedi 15 mars 2014

Londres et Moustache !

Le 07 mars, nous fêtions l'anniversaire de Wool, mais je fêtais également celui de ma petite sœur. Or, contrairement à Wool, je ne l'ai vue que cette semaine. Aussi, je ne pouvais pas partager avec vous les cadeaux que je lui avais confectionnés avant de les lui avoir donnés !


Ma petite soeur est une adolescente de 15 ans, très girly et surtout grande fan de Londres. J'ai décidé de faire essentiellement des bijoux et accessoires dans ce thème afin d'être sûre que ça lui plaise.


J'ai commencé par ce grigri Londres. Une breloque BigBen, un garde royal et un drapeau Union Jack entièrement faits à la main et deux petits rubans, un London et une couronne et un "Made in England".


On continue avec deux paires de boucles d'oreilles. On retrouve sur l'une les mêmes breloques BigBen que sur le grigri et une paire avec des pièces frappées avec une couronne. Je ne m'avancerai pas sur le pays dont appartient/a appartenu cette monnaie cependant, haha. Je trouvai juste que la couronne faisait un écho à la royauté anglaise.



Trois petits bracelets, dont deux en rubans. Celui du bas, avec "London", fait écho au grigri. Le troisième bracelet est en ruban rouge organza avec un cadran entièrement fait en fimo. Un tout petit drapeau Union Jack et un petit cupcake viennent décorer le cadran et évoquer l'Angleterre.


Je lui ai aussi confectionné un collier dans le même thème. Une nouvelle fois, on retrouve la breloque BigBen avec une perle bleue. Elle est suspendue à un connecteur Underground que j'ai confectionné pour l'occasion entièrement en fimo.


Pour finir, en farfouillant dans les boutiques de breloques j'ai déniché une jolie breloque moustache en métal. Je l'ai trouvé chouette pour un cadeau supplémentaire. Je l'ai donc monté en bracelet. La chaine se termine par une breloque "Made with love". Le tout a été soigneusement emballé dans des pochettes organza et dans un papier cadeau rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire