Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mardi 11 février 2014

Bonnet Phildar (n°24 Automne/hiver 2007/08)

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mes deux derniers bonnets. Oui, j'ai un peu tricoté pour moi, ces temps-ci.
J'ai fouillé un peu dans les magasines que j'avais déniché ça et là. J'ai littéralement flashé sur un bonnet de l'Album Spécial Accessoires Automne/Hiver 2007/2008 de Phildar.

Bonnet Phildar
Modèle n°24

J'avais de la laine Atout camel de chez Phildar qui correspondait, alors j'ai décidé de tester. Voici donc le résultat :

Bonnet Phildar

J'ai été très déçue. Il n'avait pas du tout la même forme et la même allure. La couleur est particulièrement terne aussi. J'ai donc foncé une nouvelle fois à Phildar afin de trouver une laine qui avait plus de peps. La Phil Harmony bleue m'a é-blou-ie.

Bonnet Phildar
Bonnet Phildar

J'ai revu un peu le modèle (j'ai notamment rallongé le bonnet en général) et je suis assez contente du résultat ! En espérant que ça vous fera patienter avant l'arrivée de quelques nouveautés sur Wool'n'Knit !

Des bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire